Cérémonie de clôture de notre programme Adei Educate — Launch Boost Grow

Image for post
Image for post

Ce vendredi 23 octobre 2020 s’est tenue la cérémonie de clôture de notre programme Adei Educate — Launch. Boost. Grow. sur Zoom.

Cérémonie marquant la fin de notre série d’ateliers, dédiée aux entrepreneurs de la Tech pour renforcer les fondamentaux de l’entrepreneuriat, adaptée au niveau de développement de l’entreprise. Sur une cinquantaine de candidatures, 20 entrepreneurs retenus ont bénéficié de de trois semaine de formation et de mentoring avec notre communauté internationale d’experts et de mentors qualifiés. Le programme s’est déroulé sur une période de 6 semaines dont la phase pratique s’est tenue du 21 septembre au 21 octobre 2020. Visitez www.adeieducate.com pour en savoir plus sur le programme.

Durant la cérémonie de clôture, trois startups représentant chacune des catégories du programme, ont été sélectionnées pour présenter leur Pitch a notre Panel d’Investisseurs et Mentors.

Félicitations aux fondateurs qui se sont distingués parmi leurs pairs :

Dede Tounkara représentant la startup Maisoin dans la catégorie Launch, Eugene Kouamé Kouakou représentant la startup New day SARL dans la catégorie Boost, et Joseph Kanga représentant la startup 3K Groupe dans la catégorie Grow.

Madame Odomitchi Anikpo Fondatrice et Directrice Exécutive de Adei Institute of Technology à profiter de l’occasion pour remercier tous les ceux qui ont soutenu ce programme, dont ses partenaires :

Finca Ventures

Creative Valley

Seedstars

Impact Hub Abidjan

Pour en savoir plus sur nos partenaires : Cliquez ici.

Adei Institute of Technology fait intervenir son réseau international d’investisseurs prêts à investir

Notre partenaire et investisseur, Finca Ventures représenté par Melissa Tickle, a exprimé auprès de l’audience son engouement à soutenir les programmes d’Adei Institute of Technology et ses participants.

Les interventions de plusieurs investisseurs de notre réseau, basés aux USA, au Ghana et au Sénégal, ont offert un retour précieux aux entrepreneurs sur leur Pitch :

le represantant ,Managing Partner de Mercy Corps ventures

le represantant, Managing Partner de Chanzo Capital

le represantant, Managing Partner de P1 Ventures

Les commentaires des investisseurs ont accompagné le feedback des mentors Aram Attar et Gaetan Philippart que nous remercions pour leur participation au panel lors de cette journée.

Les invités ont également appréciés les conseils d’usages aux entrepreneurs africains de l’investisseur, Eric Osiakwan, de Chanzo Capital pour réussir dans leur levée des fonds. Eric Osiakwan représente aussi Angel Fair Africa, dont nous annoncions récemment le Partenariat AVA x Adei Institute of Technology. L’annonce publiée sur LinkedIn présente l’enjeu de ce partenariat pour nos entrepreneurs. Cliquez ici.

Adei Institute of Technology se différencie par l’expertise inégalée que nous apportons au marché émergent Africain.

Les ateliers du programme Adei Educate Launch. Boost. Grow. sont axés sur 3 domaines : Marche, Produit et Gestion d’entreprise. C’est plus d’une douzaine d’ateliers conçus par nos experts à l’international:

Les formations sont adaptées à partir d’une collaboration avec Nos experts Côte d’ivoire.

Et durant les ateliers les entrepreneurs sont assistés par Notre Communauté de Mentors, internationale, aux USA, en Europe, et en Côte d’Ivoire.

Retrouvez les bios de nos experts et mentors : Cliquez ici.

Si vous êtes un entrepreneurs intéressés à rejoindre les futurs programmes d’Adei Institute of Technology ?Enregistrez-vous : Cliquez ici.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store